BRUMISATEURS POUR TERRASSES DE RESTAURANTS OU BARS
Brumisation pour terrasse de restaurant avec store.
En été beaucoup de terrasses en plein air sont souvent trop chaudes donc les clients s'arrêtent un minimum de temps dans ces zones,en installant un système de brumisation celui-ci fera de votre terrasse une oasis de fraîcheur.La brumisation abaisse la température ; ainsi les clients resteront plus longtemps et profiteront de cette fraîcheur.
En été, les gens fréquentent les restaurants pour se faire plaisir et pendant le repas ils doivent être relax et au frais lors des fortes chaleurs. L’élément important est le confort de vos clients qui veulent apprécier vos plats au frais. En installant un système de brumisation haute pression vous apportez à votre clientèle un bien être pendant le repas et ainsi vous les fidéliserez. Mais il n’y a pas que les repas il y a aussi le service brasserie de toute la journée, ainsi en créant un espace convivial et relaxant vous attirerez une clientèle de passage qui appréciera la fraicheur de l’espace. Vous pourrez faire votre choix sur un système de brumisateur fixe , rampe avec buses, ou aves des ventilateurs brumisateurs mobiles et autonomes
Mais en plus de rafraîchir, on peut aussi stopper les pollens, les insectes et les odeurs, cela en rajoutant un produit anti-moustiques ou un répulsif, vos clients profiteront des soirées d’été en terrasse sans moustiques et autres insectes.
Nous pouvons utiliser la brumisation dans de nombreuses situations, en particulier là où un système traditionnel de climatisation ne donnerait aucun résultat: vérandas, parcs thématiques, hôtels, restaurants, discothèques, établissements balnéaires, manifestations, show-rooms, gymnases.
Les systèmes de brumisation peuvent être installés soit en plein air ou en lieu clos.
L’entreprise BRUMEST©, concepteur et fabricant de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des systèmes de brumisation adaptés à des besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation sanitaire et environnementale.
Pour plus d'informations cliquez sur les vignettes ci-dessous :