whiteblock

BRUMISATEUR POISSONNERIES

Brumisation d’un linéaire de poissonnerie

Pour conserver l’hygrométrie sur un rayon de poissons il existe 2 systèmes, avec un système de brumisation haute pression, on rétablit l’hygrométrie de l’air à des valeurs optimales et l’on stoppe le processus déshydratation des produits. Pour créer cette brume on utilise une pompe haute pression 80 bars qui atomise de l’eau du réseau au travers de buses créant un brouillard de 5 microns.

En outre, la brumisation réduit la température et refroidit les produits exposés.la vitesse de rafraîchissement dépend surtout de la surface des poissons exposés sur la glace, plus la vitesse de réfrigération est rapide et plus le temps nécessaire pour atteindre environ 0°C au centre thermique du poisson est court. Dans les poissonneries ou les étals de marché la brumisation repousse les mouches qui peuvent nuire au produit et à l’hygiène du linéaire.

L’entreprise BRUMEST©, concepteur et fabricant de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des systèmes de brumisation adaptés à des besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation sanitaire et environnementale.

 

Pour plus d'informations cliquez sur les vignettes ci-dessous :

KITS COFFRET RAMPE

KITS COFFRET RAMPE

ACCESSOIRES

ACCESSOIRES

 

AVANTAGES ET BÉNÉFICES DE LA BRUMISATION

• Repousse les insectes volants (mouches)
• Augmentation du chiffre d'affaires.
• Réduction des pertes de produit pour la dégradation.
• Faibles coût d'installation et de gestion.

logo rond      

BRUMEST©

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

 

NOUS CONTACTER
 
Tél : +(33) 3 68 05 23 59
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.